Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
8 octobre 2009

Que se passe t-il à grenoble dans 3 mois (un peu plus..)

Creativa Grenoble, près de 100 exposants, démonstrateurs, magasins, ateliers,... de loisirs créatifs !!

Heures d'ouverture :
du 21 au 24 janvier 2010 (jeudi, vendredi, samedi et dimanche)
de 10h à 19h ( vendredi 22/01>21h)

C'est dans un moment, mais ça pourrai être sympa de s'organiser pour y aller ensemble, non???
Qu'en pensez-vous?

 

http://www.creavenue.com/Common/EventDetails.aspx?evid=36

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée ! par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, mais c'est 3 mois on a le temps de s'organiser comme il faut !
Répondre
C
Merci pour l'info !<br /> J'aime beaucoup ce salon... j'y vais souvent plusieurs fois !<br /> Par contre c'est souvent blindé de monde... du coup y aller en groupe ça risque d'être chaud-chaud !
Répondre
A
Ben moi j'espère bien pouvoir venir... j'aurai normalement accouchée depuis qqs jours, enfin on verra !
Répondre
C
Commençait les économies les filles !!!
Répondre
V
pourquoi pas, c'est une super idée, j'y suis jamais allée... je ne suis pas du tout salon mais si c'est avec vous ça change tout!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité