Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
14 octobre 2009

Des idées de modèles

Voici une liste des modèles gratuits qui me plaisent bien... pour  donner des idées à celles qui veulent se lancer pour le tricot-thé :
Trendy Scarf de la poule

Écharpe feuille pour bébé

Trendy Chale
Saarjes bootees

D'autres idées ?
- le speedy chèche de mon petit bazar
http://1petitbazar.canalblog.com/archives/2009/09/20/15140977.html#comments
- le little trendy noppes de petit taupe
http://petitetaupe.canalblog.com/archives/2009/10/06/15332512.html#comments
Vannina

D'autres modèles simples :
Bonnet Mardge
Écharpe Cocoon

Bonnet Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'écharpe cocoon est très simple à faire et le résultat est simpas. c'est bien la mode des grosse écharpe.
Répondre
V
Pfff... entre la trendy scarf de la poule et le trendy chale de mlle Sophie, mon coeur balance :)<br /> En tout cas c'est sûr, cet hiver sera définitivement trendy!!
Répondre
D
J'ai fait il y a quelques années maintenant, le même modèle d'écharpe feuille mais pour adulte. Je m'étais régalée à l'époque. Je pourrais peut-être retrouver les explications quelque part.<br /> En tout cas, tout ça me fait bien envie de revenir au tricot.<br /> Malheureusement, j'ai commencé un pull pour mon chéri l'hiver dernier et je ne peux pas commencer autre chose avant de finir ça... ouille ouille ouille... galère !
Répondre
V
merci! je rajoute : <br /> - le speedy chèche de mon petit bazar<br /> http://1petitbazar.canalblog.com/archives/2009/09/20/15140977.html#comments<br /> - le little trendy noppes de petit taupe <br /> http://petitetaupe.canalblog.com/archives/2009/10/06/15332512.html#comments<br /> mais je crois que je vais plutôt m'orienter vers un trndy châle pour mon loulou, vu que j'ai très peu de laine et que je ne compte pas en racheter pour ne pas être trop tentée! si vous aviez un patron de bonnet pour enfant, ou de col tout simple, ça pourrai me faire changer d'avis ;-) le point mousse ça me va, après essais elle est plus chouette en mousse qu'en jersey... les autres j'en parle même pas!
Répondre
C
Le Trendy Chale et les chaussons me plaisent beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité