Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
14 octobre 2009

Coucou

Je prends enfin le temps de me présenter. Je suis Delphine (ou Fifiloche sur la Blogosphère), j'ai 26 ans et bien sûr je suis grenobloise. Je partage le blog des koupines avec Auré. On se connait depuis le lycée et depuis peu, on s'est mises à la couture mais ça je crois qu'elle l'a déjà raconté.

A part ça, je prépare en ce moment le concours pour être professeur des écoles, j'habite à Allemont (à 45min au sud de Grenoble, dans l'Oisans). Redevenir étudiante ne me laisse pas beaucoup de temps pour la couture, mais je grapille les minutes de disponibilité dès que je peux.

Je suis vraiment contente d'entrer dans votre "Cercle des couturières disparues"...

Bonne soirée, j'espère vous rencontrer bientôt.

Delphine

Edit du 15/10 : J'ai oublié de dire que je tricote aussi un peu, d'ailleurs la couture m'accapare tout mon temps mais avec le froid qui arrive, faudrait que je me remette au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir!<br /> Je viens de découvrir ce blog et par la même occasion plein de blogueuses grenobloises!!<br /> J'ai un blog qui s'appelle les Esquisses de Charlotte et je couds et tricote un peu, je suis de plus en plus fan des patrons japonais, et je crois bien que je ne vais pas tarder à craquer sur un livre!<br /> A l'occasion, je serais super contente de rencontrer quelques unes d'entre vous!!<br /> Ce blog est vraiment une bonne idée!<br /> A bientôt!
Répondre
M
Welcome Delphine !
Répondre
S
bienvenue miss !
Répondre
A
Bienvenue à toi.
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité