Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 octobre 2009

Commande SHAUKAT : suite et fin

Salut !

Désolée de vous avoir laisées sans nouvelles mais j'étais en vacances (bien méritées)

Alors pour la commande Shaukat, elle a pris un peu de retard (car bien entendu il ne restait pas suffisamment de Fairy Clock pour contenter tout le monde...) mais normalement tout devrait arriver cette semaine.

Bon et sinon bonne/mauvaise surprise : le convertisseur £/€ de Shaukat est dans les choux car 13£ = 13,9 €. MAIS il faut rajouter au final la TVA de 15% sur le tissu....donc le prix final au m. est de 16€ (et non pas 16,5€ comme l'annonce Shaukat hors TVA)

Donc si on fait les comptes :

- 16 € le m de liberty (TVA incluse)

- 6 € de frais de port par personne

Bon si on fait le bilan le prix au mètre est HYPER intéressant mais les frais de port sont plutôt élevés si on dépasse 2kg , mais ça reste toujours avantageux pour celles qui ont commandé plusieurs mètres (Brigitte je en suis pas sûre que tu y gagne beaucoup finalement par rapport à La Droguerie ! Mais dans mon cas pour 4m  j'économise au minimum 25€)

Donc pour une éventuelle prochaine fois, il vaut mieux ne pas dépasser les 16 m, ou faire 2 commandes.

Pour le paiement on peut faire ça par virement Paypal ,ou sinon par chèque si vous préférez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu es là samedi, je te ferai un chèque...
Répondre
A
Sophie, envoie moi ton adresse sur arthurcouture@hotmail.fr que je t'envoie le chèque parce que l'avance a due être importante pour toi, que ça ne dure pas trop en longueur.
Répondre
C
Je viens de regarder le paypal "Effectuer un paiement" : pour 38euros à payer y a 1,54euros de frais.<br /> La poste c'est quasi 3fois moins cher.
Répondre
V
38€ pour moi aussi a priori, je ne sais pas comment faire avec paypal, dis moi, sinon je te fait un chèque.
Répondre
C
pareil pour moi . <br /> Je t'envoie un chèque si tu m'as compté dans la commande ...<br /> c'était 2 métres de fairy clock et 1,50m de (... avec des voitures ... le nom m'échappe).
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité