Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
25 octobre 2009

Une nouvelle Greblogueuse!

Bonjour à toutes!

Je prend enfin le temps de me présenter: je suis Emilie, maman de Zélie, 2 ans tout juste et j'habite sur Fontaine.

Je ne bosse plus depuis peu (ma vie pro est un peu floue en ce moment: continuer dans le même domaine? Changer?), ce qui fait que j'ai pas mal de temps pour coudre. Je ne suis pas vraiment débutante, ça fait plusieurs années que je coud et que je tricote.

Je serais présente au tricot-thé du 7, je me réjouis d'avance de vous rencontrer.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour je découvre ce blog grâce à l'une des mes clientes de mon atelier couture. Une belle surprise...........couture et grenobloise. J'aimerais faire partie de votre équipe de blogueuses. Merci de m'indiquer comment faire. Cordialement. Isabelle
Répondre
N
D'abord bonjour à toutes les Gre-blogueuses dont j'ai trouvé les blogs respectifs fort intéressants. Eh oui je les ai tous visité un par un!<br /> C'est d'ailleurs ma "tata SoDal" qui m'a parlée de vous toutes et je l'en remercie.<br /> <br /> Je vais être honnête et avouer lamentablement que je viens faire de la promotion mais pour une boutique vintage qui, je pense, pourra vous intéresser.<br /> <br /> J'ouvre une friperie, Rue Bayard, fin février, qui aura pour nom : NOLA CHÉRIE.<br /> <br /> Je vous laisse découvrir tout cela sur le site : http://nolacherie.com<br /> Ou sur le blog de la boutique :<br /> http://nolacherie.blogspot.com<br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> Vintagement...
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
M
Célineson, non ce n'est pas moi la Lili de Mômes à Grenoble ;-)<br /> <br /> Merci pour votre accueil!
Répondre
L
bienvenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité