Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
30 octobre 2009

Commande SHAUKAT

Hello les filles !

Bon bonne nouvelle le Fairy Clock est ENFIN arrivé en stock chez Shaukat, donc la commande devrait arriver sous peu (début semaine prochaine)

En revanche j'ai eu Leila de Shaukat au téléphone, et en plus du gris il sont reçu deux autres coloris, donc si vous souhaitez faire un changement c'est encore possible mais il faut se décider répidement !

Laissez moi un message sur ce post jusqu'à demain vers 16h, après je confirmerai la commande....

A+

PS : pour le paiement via Paypal, il faut que j'envoie la demande de paiement, j'attendais juste que la commande soit expédiée avant de vous demander de régler/.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout pareil : le gris-vert !
Répondre
C
je ne change rien non plus si c'est possible. Pareil j'attends to feu vert pour le paiement.<br /> Merci encore !!!
Répondre
V
moi aussi je reste sur mon choix initial, je ne l'ai même pas retrouvé sur le site le gris foncé! j'attends ton feu vert pour le paiement. merci encore!
Répondre
A
Je viens de regarder les autres coloris (un rose et un crème), je garde mon gris d'origine.<br /> Pour le paiement, je peux t'envoyer le chèque au plus vite. dit moi.<br /> Merci encore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité