Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
3 novembre 2009

Une nouvelle venue!

Bonjour les filles!

Moi aussi je me présente un peu tardivement!

Je suis Charlotte (du blog Les Esquisses de Charlotte), j'ai 22 ans, je suis étudiante et j'habite dans le centre de Grenoble.

J'adore faire des petits bijoux et des pochettes en carton (oui, oui en carton), je fais du tricot, mais trèèèès simple (genre point mousse et point jersey, la base de la base. Je me suis pas encore aventurée plus loin!) et je débute en couture (et j'ai encore jamais fait de couture japonaise!! Mais j'ai trèès envie d'essayer!)

Je peux malheuresement pas me libérer le 7 avant 17h pour le Tricot thé, donc j'essaierai de venir vous rejoindre au local, pour voir s'il y a encore âme qui vive! Mais sinon j'essaierai d'être là le 21 pour le RDV couture!

J'ai hâte de vous rencontrer et de parler chiffons! (mais pas que!)

Bonne soirée à toutes et à très vite j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je fais des études de sciences du langage et j'habite à coté de toto ;-)
Répondre
C
Bienvenue Charlotte... pour le 7 oui essaye de passer !
Répondre
C
Merci les filles!!<br /> @ Nathalie : oui c'est ce que je vais faire! Y'aura peut être des résistantes ;)!<br /> @ Vannina : ah, chouette! tu habites ou? Je fais des études de sciences politiques!
Répondre
V
bienvenue! on est voisines alors ;-) tu fais des études de quoi?
Répondre
M
Bienvenue Charlotte. Tu peux toujours passer la tête le 7 pour voir si il reste quelques bavardes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité