Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
22 novembre 2009

One more

Un petit compte rendu de la rencontre de samedi :
On était moins nombreuses : on tenait sur 2 tables au lieu des 3 "habituelles".
Sur les tables :
-  des livres et magasines : du jap enfants adultes, du burda et burda facile, un livre sur les doudous (Anne-So en parle ici), du c'est dimanche et des patrons Prima (Vanina ils n'ont pas eu beaucoup de succès).
-  un peu de tissu aussi, trouvailles de Sophie et de Marie-Jo
Et beaucoup de bla-bla autour...  les coutures rabattues, l'aiguille double pointes, les pinces des patrons japonnais, les douillettes, le tajine, la droguerie, une vente de tissus vers la tour du pin, le salon de Lyon de ce samedi (Elodie je ne pourrais pas venir !), le swap (et oui c'est bientôt !)....

Pas de photos.... pourtant j'avais mon appareil dans mon sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
Répondre
Y
j'ai passé un très bon moment également et je mets donc un visage sur quelques noms maintenant, à bientôt<br /> <br /> YeLLoMicMac
Répondre
A
vivement la prochaine rencontre j'espère que je pourrais enfin venir...j'ai hâte de vous rencontrer.<br /> bises à toutes
Répondre
V
ok, ok, je les récupère ;-) même si c'était rapide pour moi c'était bien sympa! et puis l'homme a adoré le tajine et les petits accessoires home made, j'ai bien fait de courir un peu!
Répondre
E
Vannina, tes patrons t'attendent toujours, ils n'ont pas trouvé preneuse... on ne demande bien pourquoi ;)<br /> En tout cas, c'était bien sympa, une fois de plus, vivement le 19 !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité