Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
24 novembre 2009

Offre emploi

Avis au fans de tricot en recherche d'emploi (ou qui ont envie de changer de voir professionnelle !)

Une nouvelle boutique de vente de fil à tricoter devrait ouvrir prochainement à Grand-Place, et le groupe est à la recherche d'une responsable de magasin.Le magasin sera petit (40m2) et la responsable devra gérer deux vedeuses à mi-temps. Apparemment ce seront probablement des fils Phildar.

Le profil de la personne qu'il recherchent est donc plutot dynamique, capable de gérer les commandes et le personnel, et bien sûr passionnée de tricot !

Si vous êtes intéressées contactez-moi par mail et je vous donnerai les coordonnées du cabinet de recrutement.

A bientot

 

Sophie (sophie.voguet@gmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le nouveau concept Phildar... des pelotes enfin exposées et seules en vente ! Parfait... j'en viens, c'est beau et les vendeuses sont très sympas. Que demander de plus ???
Répondre
A
Il y en a un a domène de Phildar, mais si il pouvait y en avoir à grand place, ça me va puisse que je suis juste a coté!!!
Répondre
M
Ben je suis un peu démunie depuis que le magasin Phildar de Grand'Place à fermé, il n'y a plus de laine Phildar à Grenoble.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité