Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
29 novembre 2009

Hello, vous toutes!

Merci, Céline, de ton invitation, après notre rencontre à Indigotex (ce lieu de perdition où je vais régulièrement). Je suis ravie de rejoindre ce blog, étant grenobloise, blogueuse,et passionnée de tissus, fils, laines... Je tricote, couds, brode, fais des bijoux... depuis des années, que dis-je des décennies...
Je ne suis plus toute jeune, vous l'aurez deviné, mais je ne m'en suis pas encore aperçue...
J'ai deux fils, une petite fille. Tout ce petit monde vit à Lyon. Je suis mariée et j'habite à Venon (près de Gières). Je suis retraitée depuis peu de l'éducation nationale (j'étais psychologue scolaire).
Voici l'adresse de mon blog : Miclasouris - je vous y invite volontiers!
A bientôt, je serai contente de vous rencontrer le 19!
Miclasouris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, bienvenue dans le groupe. Pas trop disponible ces derniers temps, j'ai loupé pas mal de rencontres et de sorties, ou bien encore de suivis de blogs, et ce n'est que ce matin que je découvre le tien. Féministe également, je te rejoins dans tes réflexions. <br /> A bientôt.<br /> Amicalement.
Répondre
C
Bienvenue ! Je monte parfois à Venon en vélo (les bons jours, c'est-à-dire rarement...). A bientôt.
Répondre
E
bienvenue parmi nous !
Répondre
M
Bienvenue à toi.
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité