Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
30 novembre 2009

Fruits et légumes

Bonjour à toutes,
j'aimerais bien offrir à Noël à ma nièce des fruits et légumes en feutrine pour compléter une dînette. J'en ai vu pas mal sur la blogosphère mais savez-vous où je pourrais trouver un tuto, un livre ou autre explication pour m'y mettre ?
et aussi, où iriez-vous acheter les fournitures, à Grenoble ?
Merci d'avance,
CarOh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes formidables ! il faut aussi que je me dépêche !!!<br /> Merci beaucoup
Répondre
U
Bonjour, je me suis lancée dans les aliments en feutrine et je mets tout en ligne sur http://uneamedenfant.canalblog.com/ <br /> <br /> Il y a des tutos mais aussi des adresses pour trouver de la feutrine en ligne et des liens vers des tutos utiles.<br /> <br /> Bonne dînette.
Répondre
S
il me semble que welcome vient tout juste de fermer car j'ai vu un panneau bail à céder vendredi en passant devant le magasin fermé.
Répondre
M
Tu as de la feutrine d'excellente qualité chez Welcome cours Gambetta (au début du cours en arrivant de Bastille). Et dans des couleurs merveilleuses.<br /> Si tu habites plus près de Voiron, tu as tout un choix de très belles feutrines à la mercerie Montgolfier.
Répondre
S
tu trouveras des tutos chez blue marguerite: http://www.bluemarguerite.com/legumes-et-fruits-en-feutrine-(10460).cml
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité