Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 décembre 2009

Le Christmas Swap

YES ! nous l'avons fait ... et c'était pourtant pas gagné : les cadeaux de noël à finir, la tempête, les malades ... mais nous avons vaincu et le swap a bien eu lieu !

Au final, nous étions quand même 12 blogueuses à échanger nos cadeaux (+ le petit cadeau de CélineSon), soit 13 participantes !

Comme toujours le rendez-vous avait lieu au Local, comme toujours l'accueil y était parfait et comme toujours on a passé un très bon moment :)

allez, quelques images ...

DSC04535

DSC04539

DSC04538

Thé, chocolat, cadeaux, cookies, croquants ... que demander de plus ? heu ... juste un peu moins de neige peut-être la prochaine fois !

Et pour découvrir le contenu des petits paquets, rendez-vous chez les participantes (enfin si elles veulent bien montrer leurs cadeaux !) : Vannina, Aurélie, Elodie, Emilie, Sophie, Virginie , Cécile, Sophie, Elsa, Michèle, Marie-Josée, Céline et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Charlotte pour cette initiative, c'était bien sympa (surtout avec les cookies en + :)
Répondre
C
Ollalla y avait des gateaux aussi !!!<br /> Pfff j'ai vraiment tout raté...
Répondre
V
merci! c'était très sympa, promis je montre mes cadeaux ;-)
Répondre
V
merci! c'était très sympa, promis je montre mes cadeaux ;-)
Répondre
L
je regrette vraiment qu'il est tant neigé....vivement la prochaine réunion.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité