Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 janvier 2010

37ème...

Bonjour,
alors voilà, il paraît que je suis la 37ème à rejoindre ce blog qui est une merveilleuse idée.

Je me présente Audrey, 28 ans,
pacsé avec Sébastien, 29 ans (mariage prévu le 22 mai ;) )
et maman d'un petit Clément de 18 mois.
J'ai acheté ma première machine à coudre en février 2009 et depuis, je fais qqs cousettes que je montre sur ce petit blog.
Je suis totale autodidacte et j'ai l'impression d'être une éternelle débutante. J'ai d'ailleurs fait très peu de vêtement et surtout des accessoires ou des jouets car, je manque de précision. J'aimerai surtout progresser sur le relevé de patron et le découpage correct de tissus. Je suis plutôt du genre à voir large et à l'oeil. lol
Pour le tricot, j'ai eu fait qq petites choses il y a longtemps mais le souci c'est que ca n'avance pas assez vite pour moi et depuis que je couds, je n'ai pas ressorti mes aiguilles.
Bref, je suis ravie de trouver d'autres grenobloises ayant les même centres d'intérêt que moi.
Sinon pour me connaître de façon plus perso (hors couture, j'ai un autre blog).
Voilà, pour ce qui est de la rencontre de ce samedi, je ne pourrai pas être présente malheureusement. Ce n'est que partie remise car je compte bien venir à votre rencontre assez rapidement.
Bonne journée.
Audrey as bib00ne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère pouvoir venir le 6 février, en tout cas, j'ai bloqué la date ;)
Répondre
C
Bienvenue ! Et à bientot en vrai !
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
B
Merci pour votre accueil et coucou fanny ;)
Répondre
M
Bienvenue, et à très bientôt alors!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité