Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 janvier 2010

:: Nouvelle recrue n°38 !

Bonjour,
Je me présente, Fanny, 33 ans... J'ai découvert la couture il y a quelques mois, profitant d'une période de chômage et c'est devenu une vraie passion... Depuis que j'ai repris le travail, je cours après le temps ! Je suis graphiste dans la vie, bidouilleuse à mes heures perdues (couture, bannières de blogs, créatrice de Matrioshkas...). J'adore les belles matières, suis fan de tissus et de tout ce qui touche à la création...

J'espère partager avec vous plein d'idées créatives et de bons plans !

Mon blog

banniere4

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, je savais pas que tu étais du coin j'aime bcp ton blog ;)
Répondre
C
Bienvenue
Répondre
E
héhé, bienvenue parmi les Grenobloises :) Au plaisir de te rencontrer très bientôt !
Répondre
C
Bienvenue ! Et à bientot en vrai !
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité