Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 janvier 2010

Inspiration...

Bonsoir à toutes,

je viens de faire un petit tour de mes blogs fétiches, et voyez vous ce que j'ai trouvé : http://www.encreviolette.fr/2010/01/preparatifs/

Moi je dis que les Lyonnaises, elles sont sacrément inspirées et organisées !!

Y a des créatrices-de-broches-ou-pin's-blogueuses parmi nous ?

Bravo en tous les cas aux organisatrices !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le "BLog Pique-Nique" d'Annecy, j'avais préparé pour chacune d'entre nous, un badge "B.P. Bassin annécien, j'en suis !"...<br /> http://arttitude.canalblog.com/archives/2009/07/08/14284956.html<br /> Cela ne remplace pas le badge perso, avec son nom, son blog, c'était juste une p'tit souvenir de la rencontre...
Répondre
C
Hello !<br /> Je disais pas ça pour dire qu'on était pas bonnes !!<br /> Mais faut dire que les pin's + les marque places assortis, ça en jette !<br /> Moi je sais pas faire un pin's : un bout de carton avec une épingle à nourrice, ça marche aussi ??<br /> Bises<br /> A samedi<br /> Cécile
Répondre
A
C'est vrai que c'est très sympa. Mais on est pas si mal, on a un blog, qui répertorie déjà tous les blogs de chacune. en ce qui concerne le badge en effet chacune peux se faire son truc a sa sauce. Et le marque place on en a pas trop besoin dans le contexte. <br /> Donc, je trouve qu'on est pas si mal partie que ça!!
Répondre
C
oui, bonne idée. mais serions-nous plus nombreuses que les lyonnaises ? ça fait plaisir !
Répondre
C
Je crois que l'idée de faire chacune le sien me parait etre la bonne solution comme on est quand meme une quarantaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité