Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
31 janvier 2010

Une nouvelle

Bonjour,

Je m'appelle Elisabeth et j'habite la région grenobloise depuis un bonne 10aine d'années.
J'ai grandi bercée par la machine à coudre de ma mère et plus tard coudre a été une évidence pour moi.
J'espère progresser à chaque réalisation, et la richesse de la bloggosphère est une bonne source d'inspiration et d'aide technique.
J'ai 4 enfants, je travaille à plein temps et j'essaie malgré tout de voler quelques minutes par-ci par-là pour coudre et faire vivre mon blog de façon un peu irrégulière.
Je suis ravie de rejoindre ce blog de partage de bons plans et espère pouvoir apporter ma petite contribution.

Pour mieux me connaître:
Madame coud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, je n'avais pas vu que tu étais parmi nous! C'est super!
Répondre
Z
bienvenue ! quel courage 4 enfants et un temps plein ! :)
Répondre
V
bienvenue! à samedi!
Répondre
M
Bienvenue Elizabeth et au plaisir de te rencontrer.
Répondre
L
bienvenue à toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité