Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
5 février 2010

j'ai ça ...

J'ai vu que certaines d'entres vous avait fait une liste de ce qu'elles possedaient, alors je me plie au jeux à mon tour

Livre Tilda

La maison de Tilda

 

Tendre Noël

 

En attendant Pâque

 

Livre couture Japonais

 

Otona no couture

 

Livre Citronille

 

Intemporelle pour enfant

 

Intemporelle pour bébé

Patron Citronille

Romy, Pétula, Suzanne, Solveig, Yvon en adulte

Maxime, Basile, Arthus en bébé,

Oscar, Balthazar, Théodore, Kim, Donald en enfant 2.4.6.8 ans

Livre Tricot

 

Layette pour bébé

 

Doudou

 

Livre MCI

 

Sacs et cabas

 

400 point de tricots

 

Livre Point de croix

Peluches brodées

 

Souvenirs d’enfance au point de croix

AOY

 

Tome 1 : les cœurs d’Isa Vautier

 

Le monde de Béatrix Potter

 

Voilà mes trésors.. je retourne à mes cartons maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà vu des réalisations à partir du livre "les cœurs d’Isa Vautier" : c'est tres chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité