Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
7 février 2010

Je m'y colle !!

Comme personne ne s'est encore précipité pour mettre en ligne les photos d'hier, je m'y colle !

A vrai dire, je n'en ai pas beaucoup, de photos, et je n'ai pas vu beaucoup d'appareils non plus...
Pour cette édition Couture, il y a avait surtout beaucoup de monde (25 personnes, à la louche), beaucoup de boissons à servir pour un Local même pas prévenu de notre venue (oups !), et surtout beaucoup de livres !

Au menu des conversations : couture, couture, couture... La E, les cours dans le secteur, les broderies de Léa Stansal, les méthodes de modifications de patrons (promis Claire, je ne t'oublie pas !), et autres sujets passionnants !

Voici quelques images...

DSCF2872


DSCF2873

DSCF2875

Prochain Tricot-Couture-Crochet'Thé : le 20 mars, avec défilé de E pour celles qui s'y seront frottées !!

A bientôt !

Cécile

Edit de CélineSon pour ajouter les p'tites nouvelles (je fais la mise à jour du trombino et vous le donne par mail):

Fev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..mais je ne m'étais même pas reconnue !!!
Répondre
C
Excellent résumé !!
Répondre
B
Pour résumer:<br /> MERCI! <br /> :D
Répondre
C
Et merci surtout à celle qui fait les photos, le trombino, les réservations, les animations, etc etc !!<br /> Cécile
Répondre
C
Merci Cécile pour le résumé !<br /> Et Merci à celles qui nous ont amené des patisseries.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité