Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
3 mars 2010

et un défi tricot ça vous tente ?

ben, comme je coud très mal avec mes deux mains gauches, je propose un défi tricot !

le thème est à définir ensemble soit :

un modèle défini : quelqu'un est allé dernièrement à la droguerie ? à phildar . un modèle vous tente plus ?
une couleur : le jaune, le rouge, le bleu ...ou autre...( pitié pas le blanc )
une saison : l'été par exemple : j'ai besoin de soleil
une matière : le coton, le lin ou autre

si ça vous tente, j'attends vos idées ( je ne voudrais pas imposer les miennes ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée Michèle, ça me va !
Répondre
Z
d'accord avec un thème large ! tout le monde peut participer à son niveau ! le thème de l'été est très motivant ! <br /> <br /> tricolondesophie: t'es entrain de faire le thème de mars de défi'13 ? la mienne est finie !
Répondre
Z
d'accord avec un thème large ! tout le monde peut participer à son niveau ! le thème de l'été est très motivant ! <br /> <br /> tricolondesophie: t'es entrain de faire le thème de mars de défi'13 ? la mienne est finie !
Répondre
T
Moi aussi je suis partante, et je suis également d'avis de partir sur un thème assez ouvert...<br /> Sauf si vous avez envie de tricoter une marinière !(ma marotte du moment...)
Répondre
M
Partante pour un défi-tricot. Je serais assez tentée par un thème genre matière (coton ou lin) ou couleur - car plus de monde peut y participer que si on propose un thème plus fermé (style veste ou châle ou....). Le niveau de chacun n'a pas d'importance, de même que le tems dont il dispose.<br /> Alors par exemple, que diriez-vous d'un défi sur le thème "l'été en couleurs et matières naturelles"?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité