Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
4 mars 2010

Le savoir se multiplie en sa partageant

Bon, certaines d'entre vous savent déjà que j'ai donné des cours de couture dans un centre social (celui de Domène!!!) il y a quelques années.
Je réitère donc la proposition faite en février: si vous avez besoin d'aide, ou envie de vous lancer mais peur d'y aller seule... je vous propose de vous donner un coup de main.
Sous quelle forme? Vous pouvez me téléphoner (passez-moi un mail, je vous donnerai mon numéro de téléphone), ou venir chez moi, ou autres. Je peux aussi envisager une journée couture (où? quand?).
Bien sûr, c'est gratuit - j'ai beaucoup reçu, j'ai envie de transmettre - ce que je vous donnerai, vous me le rendrez en transmettant à votre tour...  Les savoirs doivent circuler!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Michèle!
Répondre
Z
pour une association, c'est pas compliqué à monter ! et je sais qu'à la maison des associations, on pourrait avoir une salle rien qu'à nous !<br /> il suffit de faire la demande après avoir monté l'association !
Répondre
A
Vivement le 20, alors!
Répondre
M
Je suis contente que ma proposition vous agrée! On en parle le 20? D'accord avec toi, Céline, une assoc, ça nous permettrait d'avoir un endroit pour se réunir sans envahir le Local(on prenait vraiment beaucoup de place la dernière fois...)...
Répondre
S
je me renseigne pour une salle a la mjc des allobroges et on en parle le 20 ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité