Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 mars 2010

Défi jaune

  Nous avons décidé samedi que notre prochain défi serait un:

 

                               
           
                                                     défi Jaune

         
          Rendez-vous le 22 mai au Local avec vos réalisations et le 24 sur vos blogs!
         
       

Couture, tricot, crochet sont autorisés.

A vos aiguilles, les filles!
     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohalala, le jaune je ne suis pas fan mais je vais réfléchir même si je ne serai pas présente pour la rencontre de mai.
Répondre
E
moi non plus je n'aime pas le jaune particulièrement et en plus j'suis pas libre pour les prochaines rencontres ;-(((
Répondre
Z
oh oh oh ! le jaune ! ça sent le soleil, les vacances, le bronzage tout ça ! j'en suis !
Répondre
L
J'en suis, mais il va falloir que je trouve l'idée...
Répondre
T
Raahhh noooon ! J'aime pas le jaune non plus :o(<br /> Bon je vais quand même me débrouiller pour faire une bricole dans un jaune qui me plait à peu près !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité