Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
26 mars 2010

me revoilà !!

Tout est dit !! Je me suis présenté avant de déménager et nous voici fraichement débarqué !! J'envisage de vous rejoindre à la prochaine rencontre ... L'une d'entre vous pourrais m'aider à venir ... ben oui, je maitrise pas encore bien les TAG !! J'habite les ruires à Eybens (à coté de Schneider)

Et je ne sais pas si l'une d'entre vous à le livre jap simple et chic mais j'avoue que j'aimerais bien le feuilleté de plus pret avant de l'acheter ...

Voilà, je vous dit donc à bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans les montagnes alors.<br /> Je n'ai pas non plus le livre que tu recherches, par contre, je suis vers grand place, donc on pourra aller à la prochaine rencontre ensemble si tu veux.<br /> Normalement, je serais dispo cette fois.<br /> A bientôt
Répondre
S
bienvenue!
Répondre
M
Je n'ai pas ce livre et j'habite complètement à l'opposé. Je ne pourrai pas venir le 24 mais je te verrai une prochaine fois.
Répondre
M
Bienvenue dans cette agréable agglomération grenobloise!<br /> Je n'ai pas le livre que tu cherches mais je pense que tu le trouveras facilement! A bientôt donc!<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité