Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
27 mars 2010

Une presque "étrangère" chez vous...

bonjour à toutes !
Je suis le Lutin Perlimpin, alias Claire (une de plus...) et je vous rejoins aujourd'hui. Je suis plus ou moins une étrangère, ou disons plutôt, une voisine. En effet, je ne suis pas sur l'agglomération Grenobloise, ni même du côté de Voiron comme certaines, mais carrément aux confins de l'Isère, du Rhône et de l'AIn : dans l'Isle-Crémieu.

Bien qu'étant un peu loin, je trouve l'idée une communauté locale très chouette. Et j'avais envie de pouvoir participer avec l'espoir de pouvoir effectivement cumuler échanges "virtuels" et vraies rencontres (même si je ne suis pas sûre de pouvoir me joindre facilement aux rencontres).

Donc, me voilà ! Je tricote un peu, je couds surtout (enfin quandles tâches diverses et variées d'une maman active et ma dernière demoiselle m'en laissent la possibilité !). J'aime faire des choses de mes dix doigts en tout cas !

Pour en savoir plus, faites 3 petits tours sur vous même, jetez un peu de poudre magique derrière votre épaule et poussez la porte de mon chez-moi.

25682165_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi !<br /> J'espère que tu pourras venir nous rencontrer "en vrai" !
Répondre
B
bienvenue, un peu à la bourre, dsl...
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
A
Bienvenue. Tu sais on est pas sélective, la diversité est une richesse!!!<br /> Au plaisir de partager avec toi.
Répondre
L
Merci les filles pour votre accueil ! au fil du temps, j'irais visiter aussi vos chez vous...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité