Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
7 avril 2010

Bonjour tout le monde

Bonjour, je viens vous rejoindre aujourd'hui! Je me présente, Marisa, 24 ans, et petite sœur de Vannina, qui m'a parlé de vos rencontres.
Je tricote depuis quelques mois et je commence tout doucement la couture, bref je débute dans un peu tout!
Je viendrai me joindre à vous lors des rencontres d'ici cet été, car pour l'instant je suis enceinte jusqu'au cou!!
En attendant vous pouvez visiter mon blog presque tout neuf ici : CréaPetons

A bientôt!
Marisa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vivement! merci fanny :-)
Répondre
E
A bientôt ! et courage pour la fin de la grossesse !
Répondre
M
Bienvenue et bravo pour ce que tu fais...<br /> A bientôt donc!<br /> Michèle
Répondre
A
Bienvenue par ici. A très bientôt alors.
Répondre
L
on t'attend avec impatience ! enfin ,finis de couver tranquillement quand même hein ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité