Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 avril 2010

Je recherche...

un coupon de liberty cars (peut m'importe la couleur), si quelqu'un en a un bout qui stagne dans un placard, je le rachète sans souci. Ou si quelqu'un est intéressé par une commande groupé chez shaukat (Sophie au secours, je ne comprend rien ..).
Je ne suis pas pressé, mais j'aimerai amener mon projet à bout, avant juillet.
Merci, merci!!

45129389_m45129420_m

45389916_m45389913_m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bien pour la droguerie, mais ça fait un peu loin.<br /> Brigitte, je ne vais pas te piquer un bout de coupon pas entamé, ça serait dommage qu'il t'en manque après. <br /> Je pense que je vais en commandé via le net, avec d'autres, je craque sur le liberty c'est dingue!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> ce matin je me suis baladée et je suis allée à la droguerie à paris et là....<br /> J'en ai trouvé, donc il était exposé en vitrine et le coupon de liberty est à 8 euros.<br /> Voila vous savez tout chère madame<br /> bonne continuation
Répondre
B
qu'ests ce que tu appeles petit bout, j'ai le 1er, mais pas encore coupé dedans...
Répondre
T
Ralala une comande chez Shaukat moi je ne dis pas non !(sauf si on a 10m de tissu, là ça devient trop compliqué pour eux !)<br /> <br /> Et chez eux ?http://tissusenliberte.canalblog.com/tag/Cars
Répondre
N
j'ai peut etre un petit bout mais je ne suis pas de grenoble.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité