Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 avril 2010

Marché de l'art et de la création.

Dimanche 25 Avril à Tullins se déroule un Marché de l'art et de la Création (à la salle des fêtes). J'y tiendrais un stand et du coup je vous abandonne pour la rencontre du samedi...

img066___

Et pour convaincre les maris de venir, le jour même il y a le village sportif de l'Isère à 2 pas de la salle des fêtes...

Maud / Lyras

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne serais pas des vôtres non plus ce samedi... par contre, je suis sur Grenoble pour le boulot demain jeudi et j'ai deux heures à "tuer" entre midi et deux... vous avez des idées ?
Répondre
C
Moi non plus je ne serai pas des votres ce samedi, encore une fois !<br /> Ca ne m'arrange pas du tout qu'on n'ait pas gardé les 3èmes samedi du mois !!!<br /> J'ai un magasine Ottobre à rendre à une Petite MademoiZel... Fais moi signe si tu souhaites le récupérer rapidement, je le poserai dans ta boite ou on trouvera une solution !<br /> Bises à toutes, et amusez vous bien !<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité