Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
22 avril 2010

Soldes chez Marèse

Comme, je le disais hier, je voulais passer chez marèse. aujourd'hui j'étais chez une copine qui habite pas loin, et je m'y arrête en rentrant.

Et bien devinez quoi ????

Il y des soldes depuis le 21 et jusqu'au 27 (mardi prochain), les coupons sont à 50%(comme d'habitude), il y a quelques rare sachets de fils mais pas de mercerie.
Mais dans l'ensemble ça vaut le coup sur les coupons.
Juste pour vous dire avant que ça se termine.
Bonnes courses et bonne couture!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y suis allée, il n'y rien de nouveau dans les coupons ;)
Répondre
I
Intéressant..........merci de l'info. Isabelle
Répondre
A
ça dépend ce que tu cherche<br /> presque pas de jersey cette fois (j'ai pris presque les 2 seuls..), pas mal de cotonnade, leur résille fine et des toiles de cotons assez sympa (blanc beige, rouge bordeaux..).<br /> <br /> Voilà pour mon avis.
Répondre
S
Merci pour l'info, si y en a qui y passe vous nous donnez votre avis.??... ca fait 2 fois que j'y vais (en 3 mois) et toujours les mêmes coupons, qui ne me plaisent pas vraiment, bon en plus c'est pas à côté !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité