Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
23 avril 2010

Nouvelle venue

Bonjour à toutes. Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.

Voici quelques mots de présentation sur ma petite personne. Je suis grenobloise, je suis couturière et je suis blogueuse, j'ai donc trois raisons d'être parmi vous et je vous remercie de votre accueil.

C'est une éléve de mon cours de couture qui m'a parlé de ce blog collaboratif, je suis donc venu, j'ai vu et j'ai aimé l'esprit de partage autour de la couture ma passion en passe de devenir mon activité professionnelle principale. Je ne manquerai pas de vous faire partager mes bonnes adresses, mes conseils, mes tutos, mes idées et dans la mesure du possible de participer au défi jaune et de vous rencontrer lors des échanges dans le monde du vrai à Grenoble city. Je vais essayer de passer ce samedi 24 avril au local de la rue de la Brocherie.

Le lien sur mon blog ISABELLE en espérant qu'il vous inspire dans vos créations.

Au plaisir de vous rencontrer sur la toile ou à Grenoble-city.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue isabelle!
Répondre
S
bienvenue isabelle!
Répondre
M
Bienvenue Isabelle. Je ne pouvais pas être au local aujourd'hui parce que j'étais sur la route et dans les airs, mais ce sera un plaisir de te rencontrer une prochaine fois.
Répondre
L
bienvenue!!
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité