Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
3 mai 2010

LE DERNIER LIVRE EST SORTI !

le dernier livre de la droguerie est enfin sorti !

L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie_480x685


qui l'a déjà ? qui l'a eu en main ?

pour ma part, je pense le commander via le trio ...

nb: Pour info, je l'ai commandé ce matin (06/05/10) en téléphonant à la droguerie de lyon , paiement cb (par téléphone), expédition demain. cout total 29 €

je confirme les filles :IL EST VRAIMENT SUPERBE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sur le site du trio, tu peux commander sinon, un coup de téléphone chez la droguerie de lyon et à réception du règlement, il te l'envoi.
Répondre
Z
sur le site du trio, tu peux commander sinon, un coup de téléphone chez la droguerie de lyon et à réception du règlement, il te l'envoi.
Répondre
M
tu fais comment pour commander les livres de la droguerie ??
Répondre
A
Pas vu, pas eu en main, mais je veux bien voir...<br /> à la prochaine rencontre, si quelqu'un l'a d'ici là!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité