Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
18 mai 2010

ce samedi

Salut,

Mon petit loup est malade du coup, je n'ai pas pu aller à la rencontre de mon forum ce We ... mais du coup, je vais pouvoir venir ENFIN vous rencontrer !! Enfin, si je trouve quelqu'un qui puisse faire le trajet avec moi, histoire que je ne me retrouve pas à l'autre bout de Grenoble où je n'ai toujours pas mis un seul pied !!

Je suis sur Eyben ... je peux me rendre à Grand Place (ça je sais où s'est!!) mais après c'est tout ... Quelqu'un pour m'accompager ?? Si vous plait ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tram A à grand place, et effectivement c'est bien l'arrêt Chavant. Le parc est juste en face, on aperçoit la (magnifique) tour bétonnée qui se trouve au centre du parc.
Répondre
N
bah, prends le tram à grand place, il te laisse quasiment à l'entrée du parc... <br /> ça doit ^etre l'arret "chavant"....pas de parking qui te prend la tête...des trams toutes les 5 mns<br /> moi je viens de La Mure, mais "si" j'arrive à descendre !! je prends les bus transisère donc...
Répondre
A
oui moi, je peux. Je t'ai envoyé un mail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité