Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 août 2010

Salon ID-Créatives

Bonjour à toutes,

En ouvrant le dernier numéro de MCI, j'ai vu que se tenait le salon ID-Créatives à Lyon, Eurexpo, du 30 sept. au 3 oct. Au programme des réjouissances, de la couture, du tricot, du bricolage, de la cuisine, etc. (pas beaucoup d'infos sur le site pour le moment) !

Pour celles qui y sont déjà allées les années précédentes, est-ce que ça vaut le coup d'y aller ? Par exemple, par rapport à Créativa, vous en pensez-quoi ? Parce que si ça vaut le coup, on pourrait se prévoir une virée jusque là-bas... des motivées ?

Bonne fin de vacances et à +

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça me tente bien aussi une sortie sans le loustic !!
Répondre
C
J'y suis allée il y a 3 ou 4 ans. J'avais surtout vu du scrapbooking... mais entre-temps, ils ont dû faire leur place.<br /> Cette année, je me lance et je vais au salon Création & Savoir faire à Paris, en novembre... alors je passe pour Lyon.<br /> Mais il reste Créativa en janvier (après Noël, on est un tout petit peu renfloués ?)
Répondre
T
Moi non plus je n'y suis jamais allée, mais je suis partante !
Répondre
C
Idem Emilie :<br /> Jamais allée...mais ça me plairait bien...mais ça sera trop proche de mon terme !
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée.<br /> Dans l'absolu, ça me plairait bien, mais vu que je serais à 1 mois du terme, je sais pas dans quel état je serais...<br /> A voir donc!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité