Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
23 août 2010

Conseil sur Machine.

Bonjour à toutes,

trois des élèves de mon cours de couture débutant sont à la recherche d'une machine à coudre pour débuter la couture pour un budget entre 200 et 300 euros.

Tout conseil, aide, adresse, lien sont les bienvenus pour aider Juliette, Chrystelle et Noélie dans leur quête.

Merci de laisser tout ça dans les commentaires. Je leur donne l'adresse du blog des GreblogueusesGreblogueuses ainsi elles pourront vous lire.

Merci de votre aide.

ISABELLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je vends ma machine. Vous pouvez allez voir l'annonce sur "la fibre creative"<br /> Je reste à votre disposition pour tous renseignements!!!
Répondre
V
moi j'ai une pfaff hobyline mais je crois qu'elle dépasse un peu les 300 euros. il y a un modèle moins cher mais il y a moins de choix dans les points extensibles dans mon souvenir. j'en suis ravie, c'est ma première machine et elle est très simple d'utilisation et bien robuste (elle coud facilement de grosses épaisseurs de tissu).
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité