Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 septembre 2010

Rencontre de septembre

Ce week-end il y avait les journees du patrimoine... il y avait aussi a Grenoble l'ouverture d'un nouvel espace de boutique a la caserne de Bonne.... et puis il y avait le RDV des Greblogueuses !!!

IMG_0251   IMG_0253

Bien cool de se retrouver (un an deja de rencontres) et de rencontrer des "petites nouvelles".
On a vote pour le challenge et le theme pour un tricot, une couture ou autres bidouilles pour la rencontre du mois de novembre est :

Goûter d'anniversaire (The - Cafe - Gateau) 

Le prochain RDV est le 16 octobre... surement dans un autre lieu (meme si on a ete bien recu a l'Epautre et qu'ils ont de bonnes crepes)....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca à l'air bien sympas vos rencontres?
Répondre
Z
rho.. dire que j'ai loupé ça !!! Et le thème c'est pour quand alors ? A octobre alors !
Répondre
A
Comme j'ai trop honte d'avoir oublié... Pour le thème, hem, là tout de suite je n'ai aucune idée mais en réfléchissant je vais trouver, j'y crois!
Répondre
V
merci pour les photos! allez, en novembre je suis avec vous :-)
Répondre
E
Je commence à cogiter pour le prochain défi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité