Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
23 septembre 2010

-50% mercerie de Crolles

Camille, qui va bientot nous rejoindre, nous signale un bon plan :

"La mercerie de Crolles est en liquidation et destocke tout, à -50 % pour l'instant !
Y compris biais, rubans, boutons, articles de mercerie, laines et autres...ça pourra sûrement en intéresser plus d'une..."

Merci Camille ! Perso ca me dit bien d aller y faire un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut de crotte de flûte de saperlipopette... Je m'étais pourtant juré de me débarrasser de mon stock avant de racheter quoi que ce soit...<br /> Ceci pour dire que j'y ai trouvé de la laine Bouton d'or, des jolis boutons, des galons... et quoi d'autre encore??? Je ne sais plus, je crois que c'est tout!
Répondre
Z
bon plan mais loin pour moi !!! merci Camille !
Répondre
P
Bonjour, me voilà inscrite ! C'est moi qui avait fait passer cette info à Céline ;)<br /> Alors pour aller à la mercerie, dans la rue principale de Crolles, on passe devant la mairie sur notre gauche, et juste après, on prend une petite rue qui descend sur la droite, c'est soit la première soit la deuxième à droite...<br /> Pas très clair ce que je raconte ! C'est 110 rue du 8 mai 45, comme ça tu pourras regarder sur le net ;)
Répondre
A
j'irai bien y faire un tour demain, tiens, si ça dit à quelqu'un de partager ma voiture, c'est avec plaisir. Par contre, elle est où exactement cette mercerie?
Répondre
F
Oh merci pour l'info, c'est vraiment pas loin de chez moi. <br /> En plus la commerçante qui tient cette boutique avait offert un lot pour la kermesse du sou des écoles, elle nous avait donné de super pelotes de laine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité