Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
28 octobre 2010

Mini délocalisation- TRICOT'thé CROCH'café

Un p'tit rendez-vous... TRICOT & CROCHET

samedi 30 octobre 2010
à partir de 14h30
au salon de thé de la boulangerie JAUME à La Frette (en Isère)

(
voir le plan)

Il y a un parking devant le salon et un presque en face.

Apportez votre ouvrage en-cours (ou VOS ouvrages si vous êtes un peu compulsives...).

AU plaisir de notre rencontre pour papoter ET tricoter ET crocheter...

claitte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y été !<br /> Superbe rencontre autour d'un thé...à refaire !<br /> <br /> C'est vrai, on a pas beaucoup avancé en terme de tricot mais nous avions la parlote facile ! On peut pas tout faire !
Répondre
C
Rah je suis dégoutée, j'ai pas pu venir... En plus c'est pas loin de chez moi...<br /> Mais bon, là, on est en plein dans le béton, on fait de gros travaux chez nous et, comme il faut que ça soit fini le 11 novembre pour mon expo, je me voyais mal filer en douce toute la journée et laisser tout le boulot à monsieur pour aller retrouver des copines... <br /> Enfin, la prochaine fois, pas de travaux qui tienne, j'en serai !<br /> Chloé
Répondre
M
Hé j'ai raté lea rencontre du 16... alors pas deux fois! J'en serai...<br /> A demain<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité