Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
3 novembre 2010

A votre bon coeur !!!

(Re)salut, c'est encore moi !

 

Je suis en train de regarder pour faire un plaid dessus de lit pour Jojo la terreur et une bannière pour décoré sa chambre de grand ... J'ai récolté déjà pas mal de tissus qui vont dans mes chuttes et chez indigotex (hein Zabou ?) mais je manque encore de petit bout de tissus (environ 2 carrés de 15*15 cm par tissus) ...

Si vous avez ça dans les tons de verts ou de ce qui pourrait aller avec .. Je suis preneuse ... Allez les filles, s'il vous plait ... des petits carrés de 15*15 cm .. Ca serait une bonne idée tiens de lui faire une banderoles dans le style du Bai, gin machin truc ??

J'en profites pour vous faire pleins de bises, à celle que je connais déjà et à celles que je rencontrerais bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui du coton c'est parfait !! merci
Répondre
C
Je regarde ça !
Répondre
M
Tu veux des cotonnades? Je tâcherai de t'en amener à la rencontre prochaine!<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité