Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
6 novembre 2010

Nouvelle venue

Bonjour,

 

Je viens vous rejoindre. Samedi dernier, j'ai eu l'occasion de faire une rencontre tricot-thé en compagnie de Claire et Michelle membres des blogueuses grenobloises. 

Je ne suis pas de Grenoble mais je connais bien celle ville pour avoir de la famille dans l'agglomération et pour y avoir fait mes études. Je viens de quitter Lyon, pour m'installer avec ma p'tite famille près de Bourgoin-Jallieu. Bien qu'étant un peu loin de Grenoble, je trouve l'idée d'une communauté locale sympa. Et j'avais envie de pouvoir participer aux échanges sur le net mais aussi aux rencontres organisées.

Dans un premier temps j'ai commencé à coudre, puis à la naissance de mon premier enfant, j'ai souhaité apprendre à tricoter. Ma grand-mère tricote, ma maman tricote, je voulais m'enrichir de ce savoir et de cette pratique. Depuis, je ne m’arrête plus !

J'avoue que ces derniers temps j'ai ralenti la cadence: cumuler son travail et son rôle de maman de deux enfants, le temps parfois me manque, mais pas l'envie !

Vous aurez l'occasion d'en savoir plus sur moi et mes bidouilles en vous rendant ici

A très bientôt

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous ! ;)
Répondre
Z
bienvenue !
Répondre
C
bienvenue Elise
Répondre
V
bienvenue :-)
Répondre
C
Bienvenue !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité