Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
12 novembre 2010

Incontournable....

devanture

Je pourrai vous mettre une série de photos de toutes les merveilles que l'on peut trouver dans la boutique, et sur lesquels on bave parfois lors de nos balades bloguesques mais je ne le ferai pas, je vous invite juste à aller faire un tour à la boutique, rue Jean-Jacques Rousseau, pour féliciter et encourager notre greblogueuse Sandy.... Moi j'ai juste été sous le charme des lieux, j'adooooore....

andy
Félicitation & longue vie à votre superbe boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que dire de plus a part merci les filles pour vos passages et petits mots d'encouragements qui font chaud au coeur !<br /> on vous dit a très vite et plein de bizzzz<br /> anne & sandy
Répondre
E
Je ne peux que vous recommander chaudement d'aller y faire un tour, vous en prendrez plein les yeux !
Répondre
Z
super ! quelle bonne nouvelle ! allez zou, petite visite mercredi matin avec les loustiques !
Répondre
V
oh oui, elle ont une belle place à prendre! à bientôt les filles :-)
Répondre
S
Quoi déjà ?! Je suis passé il y a pas longtemps et il y avait des pots de peintures !! Faut que je fouine jusqu'à chez vous !<br /> Bon courage et plein de positif pour ce lancement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité