Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
16 novembre 2010

Je me présente, je m'appelle Sandra ... lalala

Bon voila, cela va faire déjà un mois que j'ai rejoint ce super club des greblogeuses; mais douée comme je suis avec l'informatique, j'avais dû mal m'enregistrer; bref, impossible d'écrire des messages directement sur le blog.
Merci Céline de m'avoir invitée à vous rejoindre.
Comment se présenter rapidement ? Lyonnaise, je vis à Grenoble depuis 3 ans maintenant, je suis maman d'une petite fille de 5 mois (elle est trop choupinette) et je bricole depuis que je suis gamine : mon arriere grand-mère était couturière, ainsi que ma grande-tante; autant vous dire que j'ai fait toute la garde-robe de mes poupées !
Mes domaines de prédilection sont surtout la couture, la création de bijoux , un peu la photo (mais j'ai cassé mon appareil ...) et la peinture.
Il est vrai qu'en ce moment je suis surtout couture pour bébé ;-)
bref, mieux que des mots, des photos, alors rdv sur mon blog . IL y a quelques nouveautés à venir ...
Sachez que je vends également sur commande si vous souhaitez faire des cadeaux de naissance ou si vous souhaitez un bijoux. Contactez moi par mon blog :-)

à bientôt et peut-être à samedi
des bisettes

Sandra, alias miss SaCha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour votre accueil si chaleureux ! j'ai hâte d'être à samedi ... c'est tjs à la boite à sardine, pas de changement de lieu de rdv ?
Répondre
Z
bienvenue !
Répondre
V
bienvenue sandra!
Répondre
M
Bonjour et bienvenue à toi... et sans doute à samedi donc!<br /> Michèle
Répondre
L
Bienvenue Sandra...lala ! ;)<br /> A bientôt sur ton blog
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité