Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
1 décembre 2010

Nouvelle venue

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous, enfin depuis quelques semaines tout de même mais je n'ai pas encore trouver le temps de me présenter...
Voilà, nouvelle aussi sur la blogosphère, je patauge un peu, je suis une bricoleuse, tricoteuse, bijouteuse, (allez, ça rime...) je vais essayer de toucher un peu à tout, mais je suis pour l'instant pas très pro nulle part...

Je vous laisse jeter un coup d'œil : http://leblogdevans.canalblog.com/

Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre lors d'une rencontre, avant début 2011, alors je vous souhaite à toutes un bon mois de décembre rempli de bonnes idées, de coutures, de friandises et plein de cadeau fait main sous le sapin !!!!

Bonnes fêtes

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au plaisir de te voir en janvier !
Répondre
Z
bienvenue Vanessa ! passe de bonnes fêtes aussi...
Répondre
M
Bienvenue parmis nous et à l'année prochaine alors?
Répondre
I
Je te souhaite la bienvenue. Isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité