Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 décembre 2010

Prague de C'est Dimanche

Bonjour les filles,

je suis en train de coudre une robe Prague pour ma fille, et je me demande s'il est utile d'entoiler l'empiècement au thermocollant. Est-ce que quelqu'un a déjà fait la robe ? Mon tissu pour l'empiècement est un Kaffe Fassett, légèrement plus épais que du liberty. J'ai peur qu'en thermocollant, ça fasse rigide, voire même que ça plisse vu mon talent !

Merci pour vos conseils et bonnes fêtes à toutes.
CarOh

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ; j ai travaille de plusieurs annees dans le pap et je peux vous dire que vous pouvez thermocooler l empiecement avec de la thermo fine au contraire ca aura plus de tenue sinon le mettre en double a votre choix et ca ne dois pas plisser si vous mettez votre ther bien a plat;
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Jamais fait mai je dirais plutot non
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité