Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
6 janvier 2011

Une petite nouvelle !

Bonjour à toutes !!
Je sous-marine votre blog depuis quelques temps, mais je n'avais jamais sauté le pas de venir me présenter, plus par manque de temps qu'autre chose !!
Voilà je me présente : Camille, maman de deux jolis asticots, Hugo 2ans et demi, et Eline, 10 mois et demi.
On a pour le moment élu domicile à Froges, mais on ne pense pas y passer notre vie !
Je suis un peu touche à tout pour ce qui est des loisirs créatifs : la couture et le tricot retiennent le plus gros de mon temps, mais après, pourquoi pas un peu de fimo, laine cardée ou autres bricolages par ci par là, j'aime avant tout faire quelque chose de mes mains !!
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de participer à une de vos rencontres, mais j'espère bien pouvoir m'y rendre un jour ! Sachant que les samedi, jusqu'à la fin de la saison de ski, j'ai les enfants puisque l'homme travaille, donc ça risque d'être un peu sport, il sont pas vraiment du genre à rester assis sur une chaise ! :D
J'ai laissé un commentaire sur le post du salon Créativa. J'aimerais bien y aller, j'avais plutôt pensé au jeudi, car j'ai une amie qui serais dispo pour y aller aussi, à voir ! Vous connaissez, vous y êtes déjà allées ? Est-ce que ça vaut le coup ? J'ai envoyé un mail pour avoir la liste des exposants mais pas de réponse pour l'instant !!
Ah et j'ai un petit blog, assez récent et assez peu fourni... je ne pensais pas que c'était si chronophage d tenir un blog !! ;) Soyez indulgentes ! ;)

Je vous dis à bientôt, au moins sur la toile !
Camille
ça picote !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Camille ! Contente de te retrouver ici !
Répondre
Z
bienvenue à toi camille ! heureuse de te compter parmi nous !
Répondre
M
J'ai juste eu l'information que pois de senteur y sera, elle a de très beaux tissus :http://poisdesenteur.canalblog.com/
Répondre
P
Merci à toutes pour vos messages, quel accueil !! :D Et merci pour les remarques et commentaires sur mon blog !<br /> Bon en tout cas, vous me confortez dans mon idée d'aller faire un tour à Créativa !! Et oui, pour moi aussi Tissus anglais elle vendait du vrai Liberty, mais pas que ça non plus ;) Ouuuuh maintenant j'ai hâte ! (vous comprendrez vite que je suis une acheteuse complètement irrationnelle dès que ça touche à la couture ou au tricot...)
Répondre
M
Bienvenue à toi... et je te propose la même adresse que CarOh - mais je croyais que c'était des vraius libertys, en tout cas ce sont exactement les mêmes impressions!<br /> Sinon, tout n'est pas super... mais on en ressort quand même plus chargée qu'en y entrant....
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité