Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 janvier 2011

Un swap pour la rencontre de février???

Voilà, je me disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait rien fait en commun... alors pourquoi pas organiser un swap pour la prochaine rencontre? Et pourquoi pas, comme ce sera le mois de la Saint-Valentin, le faire sur le thème du coeur (chacune fait un coeur, c'est pas trop long!)?
Donc je résume ma proposition:
Si on faisait un swap de coeurs pour la rencontre du 19 février....
D'autres propositions sont bienvenues... A vos idées!
Miclasouris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je suis là, mon paquet est déjà prêt...
Répondre
S
super , j'ai appris qqc :-) l'idée du swap me plait bien donc ;-)
Répondre
C
Swap ça veut dire "echange"<br /> Sur la toile souvent ça se passe par binôme sur un thème donné, à une date donnée, on s'envoie des colis.<br /> Nous on fait notre coeur on l'emballe, on l'emporte à la rencontre, on les met tous ensemble et on les redistribue.<br /> <br /> Sinon c'est cool l'idée des ateliers... mais faut pas que ça soit trop "encombrant"... ou trouver un "local"
Répondre
S
je vais me faire remarquer mais ... c'est quoi un swap ?<br /> j'avais une idée aussi : est-ce qu'on ne pourrait pas s'organiser un atelier créatif pendant ces rencontres, par exemple, un jour on apprend à faire un fleur au crochet, l'autre à faire un bonnet en tricot , ou Catherine, tu pourrais peut-etre nous apprendre à faire tes belles fleurs japonaises...;-) bref travailler un peu de ses mains ! Qu'en pensez vous ? bon je dis cela mais a priori je ne pourrais pas venir le 19/02 : mon chéri fera une plongée sous glace et je préfère voir que tout ce passe bien ;-)
Répondre
C
Partante aussi, j'espère pouvoir m'échapper 1h ou 2 de la belle-famille en visite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité