Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
25 janvier 2011

Animation tricot aux Galeries Lafayette

Bonjour à toutes,

J'ai été contactée via mon blog pour une animation tricot aux Galeries Lafayette :

"Dans le cadre des 3J, du 16 au 26 mars 2011; je recherche des tricoteuses pour une animation sur 4 jours du 16 au 19 mars.
Cette animation se présente sous la forme d'une initiation au tricot, elle se déroulera sous un chapiteau au centre ville.
Le principe est d'avoir en permanence des" tricoteuses" pour une  démonstration, puis la possibilité d'initier les curieuses au tricot.
En contrepartie, nous vous offrons, premièrement une grosse visibilité de par l'emplacement, l'enseigne des Galeries Lafayette, et sur notre site internet,nos relations presse, une bannière publicitaire sur votre stand avec logo et cordonnées du tricot-thé.
"

Moi je ne peux accepter car je serai en congé maternité (et probablement forcée au repos !) mais si l'une d'entre vous est motivée je peux vous donner le mail de la personne à contacter.

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne question pour la laine.......
Répondre
P
Moi je serais éventuellement partante le jeudi ou le vendredi, si d'autres d'entre vous sont partantes, ça me permettrait de rencontrer certaines greblogueuses ;)<br /> Ils fournissent la laine ? :D
Répondre
Z
je suis du même avis que céline... je dirais même que c'est de la publicité pour leur boutique qu'ils nous proposent là...nous ne sommes pas une association sportive où les galeries offriraient de la pub ou des affiches...
Répondre
M
Je suis d'accord avec Céline... mais ceci mis à part, je peux aller tricoter, ce sera comme toujours avec bonheur!<br /> ¨PS ..; si je ne me casse rien de nouveau d'ici là!!!
Répondre
C
Je trouve qu'il pourrait offrir des bons d'achats ou autres réductions...<br /> car a-t-on besoin de "une grosse visibilité de par l'emplacement, l'enseigne des Galeries Lafayette, et sur notre site internet,nos relations presse, une bannière publicitaire sur votre stand avec logo et cordonnées du tricot-thé. " ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité