Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 février 2011

taking flight

Un très joli livre que je n'avais pas vu s'est glissé dans mon sac en partant cet après-midi, faut dire qu'il était bien au chaud entre deux de mes revues....

taking flight....de kelly rae roberts

j'en suis désolée ....ne le chercher plus !!!! il est chez moi ....merci de me contacter pour " une récupération urgente " sur grenoble ...

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ok sans problème du coup j'aurais du temps pour le feuilleter !!!
Répondre
C
J'y serai le mercredi ! Je peux attendre jusque là... ^_^
Répondre
Z
j'y suis le mercredi....sinon, je peut te déposer ou te l'envoyer ?
Répondre
C
Oh oui, il est à moi... seras-tu à la prochaine rencontre, ou encore aux 3J ? (d'ailleurs, c'est le même jour...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité