Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
22 février 2011

Opération à coeur ouvert

1_billet_10_repas
Parce que pour chaque billet publié sur un blog les partenaires s'engagent à verser 10 repas aux restos du coeur, je me fais le relais ici aussi de l'opération.

Si vous pouvez faire passer le message sur vos blogs cela fera autant de dizaine de repas en plus pour les restos. Une fois que vous avez écrit votre billet, il suffit d'envoyer le lien à l'adresse ci-contre : blogueurs@restosducoeur.org

Parce que chaque jour on croise dans la rue des gens qui ne peuvent plus s'acheter à manger, je pense que c'est bien de les aider.

Merci.

Logo_Restos_du_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai relayé hier... C'est une chouette opération qui en plus ne demande vraiment pas un grand investissement, alors ne nous en privons pas !<br /> A bientôt
Répondre
C
Oui... c'est un petit pas... d'ailleurs, un jour, les blogueuses pourraient peut-être participer d'une manière ou une autre à une action plus solidaire que les 3J... peut-être ?<br /> (ce n'est pas une critique, je serai là le 19 mars... d'ailleurs parents et collègues vont défiler ce jour-là pour nos écoles, collèges... je pourrai militer un peu quand ils passeront ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité