Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
5 mars 2011

Puces des couturières

Bonjour à toutes !

J'ai appris qu'il y avait des puces spéciales couture demain à Pont de Claix et du coup je me tate !!

Pour celles qui y sont déjà allé, estc-e que ça vaut le coup ?

Et en fait, ce qui me fait surtout hésiter, c'est que je suis seule avec mes deux loulous de 1 an et 2 ans et demi... Si je peux mettre ma fille en écharpe, c'est un peu plus délicat pour le grand qui a une facheuse tendance à courir partout !... Même si je peux toujours tenter la poussette pour une fois ! Bref, ça vous semble du suicide ces puces seule avec mes 2 artistes ? Il y a beaucoup de monde ?

Je suis preneuse de vos avis et expériences !! :D

Merci

Camille (ça picote !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups, j'ai voulu repasser hier pis j'ai oublié !!<br /> Donc non, j'ai abandonné... je voulais y aller pour l'ouverture, pet les petits se sont réveillés tard, pour une fois !! Je me plains pas ! :D Du coup j'ai laissé tombé et apparemment j'ai bien fait, il paraît qu'il y avait un monde fou !! En tout cas merci pour vos réponses !<br /> Je tenterai peut-être le salon en fin de mois si je trouve qqu'un pour garder les petits ! ;)
Répondre
B
alors? t'y étais? moi, j'ai emmené mes deux petits et c'était très difficile de regarder tranquillement, et en plus j'ai été interviewée par france 3 avec le petit ds les bras...
Répondre
C
Moi aussi... :o)<br /> Pour l'aventure avec les minous, c'est toujours un peu risqué mais tu connais tes enfants. Il y avait déjà pas mal de monde l'an dernier, le matin, et pourtant il neigeait... Poussette et porte bébé, c'est pas mal... Bon, en tout cas, j'y serai avec mes enfants aussi, mais ils sont plus grands et mon mari me les garde pendant ma tournée ;o)
Répondre
M
Si si les Puces de couturières c'est bien demain - à Pont-de-Claix. J'irai encore cette année, après y avoir été en touriste l'an dernier, cette année j'y aurai un stand!<br /> Ceci dit, j'y avais fait quelques belles trouvailles, surtout le matin... et rencontré plein de greblogueuses!
Répondre
M
oui c'est bien demain, mais je ne sais pas comment c'est organisé, je verrai aussi demain pour peut-être y aller aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité