Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
7 mars 2011

Bonjour !

Je vous suis en "sous-marin" depuis quelque temps et vous m'avez donné envie de me mettre aussi au blog !!

Alors voilà, Nouvelle Greblogueuse je vais essayer de faire vivre mon blog avec mes aventures tricots, peintures et autres inspirations ...

N'hésitez pas à me rendre de petites visites !

Je devrais passer faire un tour à l'animation 3J du samedi 19 et ce sera peut-être l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous !

Merci à Sophie (tricomonde) de m'avoir fait connaître votre existence et à Céline de m'avoir inscrite.

A bientôt ;-)

Chrystel (MonFarnienteàMoa)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage des informations utiles telles ... Je pense que c'est vraiment un poste très agréable. Merci pour l'excellent contenu
Répondre
T
Bonjouuuur Chrystel !!!!!<br /> Et welcome ;o)
Répondre
M
Merci à toute !
Répondre
Z
bienvenue ! à la prochaine rencontre !
Répondre
M
Bienvenue! Je suis aussi "récente"... même pas encore eu l'occasion de rencontrer en vrai les greblogueuses ! A bientôt alors
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité