Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
9 mars 2011

nouvelle venue

Bonjour,

Après avoir surfé pendant plusieurs mois sur le site, je vous rejoins enfin. Maman de 3 jeunes enfants (5 ans, 4 ans et 1 an) habitant sur Grenoble, je me suis mise à la couture il y a près d'un an et c'est devenue une vraie passion. Je tricote un peu, voire un tout petit peu et bricole à droite à gauche. J'aimerai bien vous rejoindre lors de vos rencontre mais avec les petits : dur, dur....

Petite info concernant les puces de couturières : le site petit citron a répertorié pas mal de lieu, c'est ici.

Voici mon blog, commun avec une amie qui coud aussi : l'arrière cour

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre accueil. <br /> Je ne suis pas sûre que c'était moi Claite. A Bachelard oui mais mistral j'en doute. Mais on pourra se faire ça avec plaisir!<br /> Marlène, j'ai mis un post pour les dates en isère et savoie.
Répondre
M
Sur petit citron, impossbile de voir le calendrier...
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
C
ET bienvenue... l'année dernière, nous avons fait une rencontre au parc mistral, avec les enfants, c'est possibles (quelques gateaux, un ballon... le tour est joué ?).<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité