Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
12 mars 2011

Presentation

Bonsoir ,

Je suis une nouvelle venu , je me suis dit qu'une petite présentation ne serai pas indispensable ,

Je m'appelle Lucie ,j'ai 18 ans et bientôt  19 en juin, je suis en Bac pro métier de la mode a Fontaine , j'ai trouver le blog par hasard et je l'ai trouver super géniale ! Je suis en âge de faire de projets par milliers mais j'en est qui me tient énormément a cœur : c'est d'avoir mon atelier a moi ou je ferais une multitude de choses, cour de couture, louer des machines a coudre, salon de thé et rendez vous couture/tricot et ou je pourrais vendre mes créations !

D'ailleurs en parlant de créations , j'ai fait un blog qui pour le moment me permet juste de montrer mes créa !

Mon blog

Voila j'espere venir un jour a un rendez vous ! Sinon je n'ai pas tout comprit pour les "3j"

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu !

Merci, a bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bienvenue miss , je te souhaite des tonnes de projets aboutis !
Répondre
M
bienvenue !!! et à une prochaine rencontre !
Répondre
D
Bienvenue miss !<br /> Déjà un blog à à peine 19 ans, c est chouette ! Je te souhaite de concrétiser tes projets et plein de réussite !<br /> A bientôt
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Lucie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité